Une chambre d’hôtes familiale en VENDEE

Les Chambres d’hôtes La Frise sont l’endroit idéal pour vous accueillir en famille. Un grand espace vert de 4000m2 avec sa mare, ses grenouilles, des arbres fruitiers, un espace où les enfants peuvent se défouler après un long voyage, sauter dans le trampoline, et nager et jouer dans la piscine, un paradis pour les enfants

Des petits déjeuners copieux et gourmands, des chambres spacieuses et notre gentillesse, tout ce qu’il faut pour passer une nuit ou un séjour dans nos chambres d’hôtes familiales en Vendée.

C’est pour cela que nos hôtes nous le rendent bien avec leurs avis plus que positifs, et qu’ils reviennent toujours plus ravis dans notre chambre d’hôtes familiale en Vendée.

Venez passer l’été en Vendée, avec le soleil, la plage et tout ce qui va avec, barbecue que nous mettons à votre disposition, de belles soirées en famille devant les étoiles et de bons souvenirs

Nos chambres se trouvent à 25 kilomètres des premières plages, les grandes plages nature de La Faute sur Mer, vous pourrez vous y baigner, y passer la journée, vous êtes libres de faire ce qu’il vous chante, pourquoi ne pas essayer la pêche à pied lors des grandes marées, et faire des châteaux de sable et bronzette sur les grandes plages du Sud Vendée l’après midi, pour finir par un bon pique nique familial sur la plage au soleil couchant.

Profitez d’une grande chambre familiale de 40m2 avec baignoire pour votre séjour dans notre chambre d’hôtes familiale en Vendée

Quelques soit vos besoins, ou vos envies de sorties, nous serons toujours là pour vous accompagner et vous conseiller.
Venez passer des vacances dans notre chambre d’hôtes familiale en Vendée situé à 25 km des premières plages de la Faute sur Mer et à 45 minutes du Puy du Fou.
Vous pouvez réserver soit directement par téléphone au 06.48.37.96.31, soit réserver directement votre séjour via notre site internet www.chambredhotesudvendee.com
N’hésitez pas nous serons ravis de vous renseigner et de répondre à toutes vos questions.

Jardin