Les îles (île d’Yeu, Ré, Aix et Noirmoutier)

Les îles à découvrir au départ de votre chambre d’hôte

A 1 heure de route des chambres d’hôtes, vous pourrez embarquer pour une île sauvage où l’environnement est protégé, l’île d’Yeu est unique, elle se situe à 17 km au large des côtes vendéennes, elle se concentre sur 23km² de terres avec une grande diversité de paysages.

A 45 minutes de route, depuis la Rochelle, à l’autre bout d’un pont se trouve une île riche en découverte, l’île de Ré, et vous découvrirez l’authenticité de ses 10 villages, vous pourrez grâce à des croisières inter-îles partir pour l’île d’Aix.

A 1 h 30 de route par le passage du Gois, vous pourrez également visiter la presqu’île de Noirmoutier.