O’Gliss Park, un moment rafraichissant

Si vous venez passer vos vacances estivales en famille en Vendée et plus particulièrement à la chambre d’hôtes de la Frise, vous savez que vous pourrez vous rafraichir sur les nombreuses plages de la côte ou profiter de la piscine et du jacuzzi sur votre lieu de villégiature.

Des jeux d’eau à foison

Mais savez-vous que vous pouvez également vous amuser et vous détendre au parc aquatique 0’Gliss Park ? Situé à quelques kilomètres de votre lieu de vacances, c’est l’assurance de passer une journée inoubliable à barboter dans l’eau, profiter des tobogans ou tout simplement vous détendre au soleil allongé sur un transat.

C’est l’endroit rêvé pour les enfants afin de s’amuser en toute sécurité. En effet le parc propose un grand nombre d’activités qui conviendra à tous les membres de la famille.

Par exemple, le Délir’Space et ses nombreux toboggans où les sensations fortes ne manquent pas, vous mettront en appétit pour les autres activités. Que vous préfériez les virages ou les longues lignes droites, il y en a pour tous les goûts.

Des aventures incroyables

Pour les plus petits, le Ludo’Park sera l’occasion de vivre une aventure incroyable dans l’eau grâce aux activités ludiques et notamment des tobogans adaptés à leur taille pour en profiter sans le moindre risque. Installé sur un transat, vous pourrez vous détendre tout en les surveillant.

De nombreuses autres attractions sont disponibles pour satisfaire toute la famille. Toutefois, pensez à préparer votre visite en réservant vos places à l’avance. Le parc est ouvert de fin juin à début septembre et il est préférable d’éviter de faire la queue à l’entrée si vous n’avez pas acheté vos billets avant de vous y rendre.

Pour vivre des moments forts et uniques, vous trouverez plus d’informations sur le site O’Gliss Park. Par ailleurs, le parc propose différents points de restauration pour le déjeuner et le goûter.